5 ans ...

Publié le par Les aventures des coquins

 

 

... Put@in ... déjà 5 ans ... Mon Coquin souffle ses 5 bougies et comme d'habitude il n'est pas en reste !

Ca commence le jour J, avec un apéro improvisé à la maison ... histoire de trinquer "le vrai jour".

Puis, le lendemain, nous avons donné rendez-vous à 7 copains, pour s'éclater pendant 2h dans plus de 2000m² de jeux en tout genre !! A nous les trampolines, les toboggans géants, les légos géant, la piste de luge et encore 001plein d'autres structures !!! 

 

 

Mais avant de partir de la maison, je reçois du courrier ... Je me demande ce que c'est ... je me dépêche d'ouvrir la grande envelloppe ... et je découvre une belle carte et un superbe livre pour apprendre l'alphabet avec tout plein de petites histoire

C'est Léna et sa famille qui ont pensé à moi, merci !!

 

A 13h45 ... je suis arrivé à "Jungle Paradis", je suis impatient que mes copains arrivent ....

Jessica, l'animatrice, nous explique ce que l'on a le droit de faire ou pas. Nous mettons un maillot bleu pour qu'elle puisse nous reconnaitre parmi les autres enfants. Elle nous surnomme : Les Schtroumpfs !!
Et c'est parti pour 1h30 de jeux !!!

 

052063

 

008015

 

 

025027

 

 

044045

 

Après en avoir profité un maximum, Jessica, nous réunis tous dans la salle préparée que pour moi !! Une grande salle, avec des bonbons, des boissons, les cadeaux que mes copains m'ont apporté ! Et bien sur un gros gâteau au chocolat (dont je n'ai même pas mangé une part ) !

 

004

005067

 

065

 

080

 

085092

 

099106

 

 

096110

 

 

112075

 

Une fois la plupart de mes copains reparti, moi je suis resté avec "mon meilleur pote" Noé et maman pour en profiter encore plus !! Nous avons refait du trampoline et j'ai fait un tour de voiture électrique !!

 

120136

 

 

 

122123

 

161

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

155

 

 

 

 

 

168

 

 

 

 

 

 

114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A peine cette belle fête terminée, j'ai rendez-vous avec mamie, tata Sophie et Sandrine pour fêter une nouvelle fois mes 5 ans ... qui dit fêter un anniversaire, dit aussi ENCORE des cadeaux !!! et là une grosse surprise m'attends ... Alexis me cache les yeux pour arriver jusqu'à mon gros cadeau !

 

171174

 

 

182

 

Bien sur j'ai voulu l'essayer tout de suite mon super vélo rouge, alors maman et Alexis m'ont accompagné faire un tour !!! Il va trop vite mon vélo !!!!!

 

Retour chez mamie, j'attends que tout le monde soit assis autour de la table pour découvrir la suite de mes cadeaux ... et oui ... ENCORE des cadeaux !!!

 

212

 

223234

 

239248

 

254232

 

Et bien sur j'ai re-souffler mes bougies ... enfin MA bougie !! Et comme mon frère est joueur, il me l'a fait souffler 5 fois ... car j'ai 5 ans ^^

 

263274

 

270269

 

273272

 

 

262

 

J'ai passé une journée GENIALE ... j'ai été bien sur très très gâté ... et évidemment ce n'est pas fini ... on r'mets ça c'est aprèm' !!! 

J'adoOOooOOoore les anniversaires !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Pas mal non plus!<br /> Il était aussi apôtre et a rédigé un des évangiles racontant la vie du Christ qu'il a suivi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh oui, ayant lu certain psaume je crois que c'est comme cela qu'on appelle ça), j'aime beaucoup ceux de Mathieu !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien aujourd'hui pour lui, merci. Nous avons choisi de l'appeler Matthias, avec les 2 t, pour le mettre sous le patronage de Saint Matthias justement, fêté le 14 mai, l'apôtre qui a<br /> remplacé Judas auprès du Christ.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau symbole !<br /> <br /> <br /> Moi avec Mathys, j'ai le "choix entre Mathieu (le 21 septembre) et Matthias ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils ont l'air de s'être bien amusés!!! Et comme tu dis, il a été bien gâté. C'est pour ça que je redoute les anniv' avec les copains-copines d'école, j'ai toujours peur que les parents abusent<br /> pour les cadeaux. Ca c'est vérifié l'an dernier d'ailleurs.<br /> Par contre, je trouve le vélo super chouette! Mes parents ont acheté le même pour Louise quand elle vient chez eux. Pour Matthias, ils ont prévu un vélo draisienne mais qui est juste encore un<br /> peu grand, du coup, il ne veut pas s'asseoir dessus.<br /> <br /> <br /> J'adore la photo de son coquin ouvrant sa boîte Playmobil Top Agents!<br /> <br /> <br /> ++<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils se sont vraiment éclatés ! Je dirais même que 2h c'était un peu trop court ! Personne ne voulait repartir !!<br /> <br /> <br /> Il a été très gâté ! Mais le "gros cadeau", l'ordinateur Martin, c'est son meilleur copain qui lui a offert !! Mais c'est vrai qu'il en a trop ... Pfff moi la première j'e nfait trop ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que Matthias pourra bientôt faire de son vélo draisienne !!<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite une bonne fête ... à moins que vous lui souhaitiez comme moi avec Mathys le 21 septembre ... MOi j'ai choisis septembre, car je trouvais que le 14 mai c'était trop proche de son<br /> anniversaire ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> chez nous on n'a pas fait ça avec les copains mais plein plein de cadeaux aussi ! Il est toujours aussi beau ton coquin !!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est la première fois que je le fait avec ses copains ... pas evidement de le faire chez moi ... alors qd ma mère à proposé de lui faire cette surprise, on a pas hésité une seconde ^^<br /> <br /> <br /> Et franchement ca valait le coup !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou !!! Alors là si il a pas a dire il a fetait dignement ces 5ans ! Que de beaux cadeaux et de bons moments entre potes et famille !<br /> <br /> <br /> La grande classe le velo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 5 gros bisous  ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il aura fêtera 5 fois ses 5 ans !!! Entre les copains, famille, papa, et école ... et autre !!<br /> <br /> <br /> Mais le voir si content ça fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chéwie !!<br /> <br /> <br /> <br />